Le Cabinet Dentaire

 

 

 

Doit faire face à 2 mois de travail en souffrance.

 

Pour l'heure :

 

  • Il n'y a plus de prise de rendez-vous avant le mois de septembre

  • Les rendez vous du mois de mai, juin et juillet sont susceptibles d'être annulés, modifiés ou déplacés

  • les urgences douloureuses, les urgences prothétique et esthétiques seront assurées. Merci de vous faire connaître via le secrétariat de la MSP, afin de permettre l'organisation de ces urgences.

  • Les patients en cours de soins et de traitements ayant du se confiner sont prioritaires dans l'exercice du cabinet.

  • Les patients dont les RDV seront annulés seront prioritaires pour le redémarrage du planning.

  • Si vous avez des RDV de prévus en mai, juin ou juillet, merci de patienter nous prendrons contact avec vous et le cas échéant nous vous solliciterons expressement pour le replacer à la rentrée de septembre.

 


 


 

La situation de pandémie actuelle nous obligent en plus à mettre en place des règles sanitaires plus strictes. Nous demandons à toutes et à tous de faire preuve de civisme, de patience et d'entraide. Le Docteur DABET assume seul depuis près d'un an la gestion et le fonctionnement du cabinet dentaire de la MSP d'Aspe après le départ en retraite du Dr Castetbon qui n'a installé aucun successeur.

 

Le Docteur DABET a d'ores et déja fait installé une seconde salle de soin ( a ses frais) et le Docteur Laura SANCHO de Agustin se propose à aider au cabinet durant un à deux mois.

 

Nous attirons votre attention sur l'insuffisance de l'offre de soins notamment dentaires dans ce territoire et les territoires voisins. C'est une réalité nationale. La pandémie actuelle a souligné ces manques, mais les professionnels de santé sont pressurisés déjà depuis plusieurs années.

 

Pour conserver donc vos soignants disponibles et en bonne santé, il est expressement demandé de respecter toutes les recommandations actuelles de protection, ainsi que d'oeuvrer à nous permettre de reprendre l'activité dans de bonnes conditions et nous permettre de supporter la charge accrue.

 


 

Le cabinet dentaire supporte des contraintes importantes et travaille énormément à offrir des conditions de soins de très bonnes qualité. Son personnel reste humain donc merci de rester courtois, aimable et compréhensif.

 

Nous n' oeuvrons pas pour un retour à la normale d'avant cette crise mais à une réorganisation profonde du cabinet.

 


 

MERCI DE VOTRE ATTENTION

 

Dr Paul DABET